1664 célèbre ses 350 ans de Goût à la française

Alaune-1664-Le-Fauteuil

1664-banniere

350 ans ça se fête ! L’une des plus anciennes entreprises françaises, s’est offert un anniversaire nantais ! La troisième et dernière étape, car la célébration des 350 ans a inauguré sa tournée française par un #apero1664 à Paris et un jeu concours sur Instagram pour gagner les précieuses entrées dans les villes suivantes. Si les marques de bière redoublent d’imagination pour fêter leur anniversaire (Warsteiner a passé l’année dernière le cap des 260 ans avec un anniversaire très street-art), la meilleur façon reste encore de payer sa tournée ! La marque du groupe Brasseries Kronenbourg est donc montée sur le toit du skybar Le Vertigo pour célébrer ses trois siècles et demi d’existence.

Une belle soirée, ou plutôt un bel apéritif où les invités ont pu découvrir et déguster 5 bières issues de la gamme 1664. Mais une bière fraîche n’est rien sans le reste de l’apéritif. C’est Philippe Etchebest, le terrible Chef français animant « Cauchemar en cuisine » qui a imaginé des recettes correspondant aux différentes saveurs des bières 1664.  Un anniversaire sous le signe du « Goût à la Française ». Philippe Etchebest a réalisé à cette occasion 18 recettes (faciles à reproduire) sur 5 thèmes différents « apéro entre amis », « plateau TV », « dîner à l’improviste », « dîner à deux », « anniversaire ».

L’opération véhicule les valeurs de convivialité, et la fierté patriotique de la marque. Durant la soirée, les participants étaient invités à partager les « Instants dégustation » et à découvrir le design des canettes créées pour l’événement.

Merci encore à Ma Vie Nantaise pour l’invitation !

vertigo-1664-le-fauteuil

Instant-1664-Le-fauteuil

350_1664_Le_Fauteuil

1664-anniversaire-Le-fauteui

philippe-etchebest-le-fauteuil

Allez une dernière pour la route, avec le teaser de l’anniversaire !




Il est 1 commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire