Beaulieu et LMYR capturent votre Self’style

1-Self’Style- Beaulieu-Nantes-edito-du-fauteuil

On ne vous présente plus LMYR. Cette fois-ci l’agence en communication entame une collaboration avec le centre commercial de Beaulieu, lieu incontournable du shopping Nantais en sortant le concept Self’style.

Il s’agit d’une campagne de communication qui va mettre en avant les modeuses et les modeurs à travers un Street Style grandeur Nantaise. Un seul mot d’ordre : soyez vous même de la tête aux pieds !

La prochaine fois que vous sortez, optez pour votre look le plus branché pour être  l’une des prochaines égéries castés dans la rue. On pourra alors voir votre minois où celui de votre pote, de votre frangine ou même de votre oncle, format XXL dans les rues de Nantes. Et peut être croiserez vous votre propre regard au détour d’un arrêt de Bus.

Animation-nantes-selfstyle-edito-du-fauteuil

Vous avez pu découvrir la coaching box chaque premier samedi du mois pour vous concocter un nouveau look.

Pour cette nouvelle campagne, Beaulieu a placé en plein centre commercial un photomaton (en forme de sac de shopping selon le communiqué de presse) pour capturer le style des visiteurs. Il était possible de partager son style sur les réseaux sociaux #beaulieustylenantais pour devenir ensuite l’égérie de l’opération.

Blog Nolwenn C

Blog Nolwenn C

Ne soyez pas timide et affichez votre style !




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre