Les Ateliers Moonshine signent le film publicitaire de Maurice Lacroix

montre-aikon-ateliers-moonshine-nantes-edito-du-fauteuil

Arrêtez tout ! Les Ateliers Moonshine ont réalisé une collaboration récente avec une marque d’horlogerie suisse de luxe : Maurice Lacroix. À la clé, un film publicitaire pour sa nouvelle collection de montre Aikon, à découvrir… tout de suite !

Les créatifs nantais ont pensé un spot publicitaire intitulé #BEYOURAIKON

« Success is a journey, not a destination », le succès est un voyage perpétuel et non une destination. La baseline précède un très beau storytelling construit autour de trois personnalités différentes mais au destin épique et incarnant des valeurs de travail, de détermination et de persévérance haut niveau : Johanna Bros (danseuse), James Magnussen (champion olympique de natation) et Henrik Fisker (designer automobile)Le choix des disciplines n’est pas anodin. L’athlète est dans le dépassement constant de ses performances, l’entrepreneur représente la créativité, la nouveauté, tandis que la danseuse incarne la rigueur mais aussi la beauté, l’élégance.

aikon-montre-maurice-lacroix-ateliers-moonshine-nantes-edito-du-fauteuil-film

Ils nous dévoilent des moments de leur quotidien, de leurs efforts, qu’on distingue, entrecoupés par le travail minutieux d’un horloger. Des fragments, des instants qui se comptent en secondes, jours, années mais surtout en adrénaline.  Ce film s’ajoute à une campagne presse et digitale (notamment social media) internationales.

Your time is now ! Le film, orienté sur l’émotion, porteur des valeurs du succès, donne des frissons. On a envie d’accomplir de grandes choses (et accessoirement d’avoir une belle montre 😉 )




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre