Ce weekend roulez gratuitement avec Uber

uber-et-moi-le-fauteuil-nantes

Une dernière semaine d’Août digne d’un mois d’octobre, ce n’est pas vraiment l’été indien mais Uber va se plier en quatre pour ne pas que votre brushing soit mouillé.

Le service de VTC revient à Nantes après en avoir été banni par les grèves des chauffeurs de taxi durant le mois de juin. Fin juillet, la marque avait profité des journées caniculaires pour réapparaître et faire livrer, en partenariat avec la Fabrique Givrée, des glaces artisanales. La marque revient pour la deuxième fois de l’été avec une surprise pour ses utilisateurs. Après l’arrêt du service UberPop, le site www.uberetmoi.com avait été mis en ligne. Ainsi elle permettait aux internautes de partager leur expérience et des anecdotes vécues à bord des véhicules Uber.

uber-et-moi-le-fauteuil-nantes2

10 000 témoignages ont été reçus. Assez pour donner l’idée à Uber d’organiser un tour de France de 10 000 kilomètres gratuits en guise de remerciements ! Une voiture #Uberetmoi sillonne les routes de France depuis début Août et sera présente à Nantes du 28 au 30 août !

Montez à bord et votre course vous sera remboursée ! D’autres surprises attendent ceux qui la trouveront !Une campagne de communication qui ne fait que renforcer la proximité avec les utilisateurs et le capital sympathie de la marque !




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre