Croix de Bois : une expo signée The Feebles !

Alaune-the-feebles-croix-de-bois-edito-du-fauteuil

Si ce nom vous parle c’est normal. The Feebles est un studio de design graphique spécialisé dans la création en communication et composé de deux artistes passionnés. Installé dans le quartier Canclaux à Nantes, le duo à déjà de nombreuses collaborations nantaises bien sympa à son actif : Hip Opsession, Scopitone, Olow… Mais cette fois c’est à lui seul qu’est dédiée Croix de Bois, une exposition pas mal attendue dans le calendrier de la culture nantaise.

C’est du 13 février au 13 mars qu’on retrouvera les créations d’Anaël et Gaëtan (The Feebles) à l’Espace lvl.

Guidés par la volonté de faire passer une réflexion, un message et des idées par l’image, les deux graphistes proposent un concept à la fois simple et original  pour leur expo. Ils souhaitent mélanger différentes techniques et matières à travers leur savoir-faire respectif, pour des résultats surprenants et inattendus dans leurs productions.

Au programme : tableaux, illustrations, dessins et pyrogravures, à la peinture, à l’encre ou au crayon, sur du bois, du papier etc… En bref, de quoi nous en mettre plein la vue !

On se donne donc rendez-vous le 12 février à partir de 18h30 pour le vernissage ou pendant un mois pour découvrir le travail de nos amis The Feebles. Une chose est sûre dans les semaines qui viennent on chantonnera « promenons nous à Croix de Bois… ».

En attendant, retrouvez-les sur Facebook ou sur TheFeebles.com

Conception visuelle ©The Feebles

Conception visuel ©The Feebles

©The Feebles

©The Feebles

©The Feebles

©The Feebles




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre