L’aéroport de Nantes lance son opération : Devenez Vidéo-trotter

aeroport-de-nantes-edito-du-fauteuil-video-trotter-1

Plus que 2 jours avant la déclaration officielle de l’été ! Même si certain(e)s ont déjà activement commencé, nous déclarons ouverte la saison des mojitos, des barbecues et de la biafine… Les trois étant évidemment étroitement liés.

Chiner des vinyles à Brick Lane, sauter à bord du tram 28, goûter aux 3000 bières du Delirium (et savoir qu’il faudrait 6 ans et demi à raison d’en boire une par jour), roucouler sur le Pont du Rialto, ne pas savoir quels tapas choisir… Non non, ce n’est pas une liste exhaustive de stéréotypes, ce sont les petites routines de voyage, des baroudeurs que nous sommes !

L’Aéroport de Nantes Atlantique a sélectionné ces destinations* pour les gagnants de leur jeu concours « Devenez vidéo-trotter » ! En quoi ça consiste ? Réaliser une vidéo pour faire découvrir vos vagabondages et faire baver d’envie ceux qui la visionneront !

Le jury du concours élira un gagnant « coup de cœur » tandis que deux autres gagnants seront sélectionnés par les votes des fans Facebook ! 3 gagnants donc, accompagnés ou non, pourront décoller pour deux séjours au départ de Nantes offerts par l’aéroport. Ils partageront ensuite leurs aventures avec la communauté de l’aéroport Nantes Atlantique.

On sait que parmi les lecteurs de l’Edito du Fauteuil, il y a de fameux globe-trotteurs, des explorateurs maniant leur Go Pro comme des maîtres, des créatifs … Alors lâchez-vous, faites un de peu de place dans vos agendas jusqu’au 1er décembre 2016 …

Vous avez jusqu’au 18 juillet pour participer !

Rendez-vous sur www.devenirvideotrotter.fr

aeroport-de-nantes-edito-du-fauteuil-video-trotter-2

*Destinations : Madrid, Venise, Lisbonne, Bruxelles, Marrakech, Berlin ou Londres




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre