Dormez à Ibis et repartez avec le mobilier ultra design

Alaune-ibis-styles-waaf-edito-du-fauteuil-stadelmann

Jusqu’au 13 mai, il suffit de séjourner dans un hôtel Ibis Styles pour gagner les objets design qui le décorent. Un dispositif original qui se décline sur instagram et sur le mini site créé pour l’occasion. L’hôtel IBIS de Brest est concerné, mais si on vous en parle sur l’Edito du Fauteuil c’est aussi parce qu’un nantais se cache dans cette opération !

En effet parmi les 60 objets mis en jeu, on trouve la lampe WAaf du designer nantais Pierre Stadelmann. Comme vous pouvez l’avoir deviné, son design zoomorphe rend hommage au chien. Sa structure en bois permet à l’utilisateur de lui donner la position qu’il souhaite à sa lampe de compagnie. Un concept qui lui fait étrangement ressembler à la lampe de Pixar. Imaginé par Pierre Stadelmann, ce luminaire a été réalisé par la société (également nantaise) Structures.

pierre-stadelmann-waaf-edito-du-fauteuil-ibis-lampe

Pour participer, dans les hôtels ibis Styles, il vous suffit de photographier l’un des objets mis en jeu, facilement identifiables par une étiquette, et de le poster sur Instagram en y associant le #captureibisstyles. Les photos qui auront obtenu le nombre de likes requis permettront à leur propriétaire de participer au tirage au sort et peut être de gagner cet objet design.

L’expérience ne s’arrête pas là ! Ceux qui resteront derrière leurs écrans auront aussi la possibilité de gagner !

Pour participer depuis un mobile, il faut se connecter au compte @captureibisstyles sur Instagram. La marque y dévoile un panoramique d’un hôtel design entièrement créé grâce à la collaboration entre un cabinet d’architecture d’intérieur et d’un studio de production 3D. Il suffit de découvrir quels sont les objets de designers à gagner et de liker les bonnes photos pour participer au tirage au sort. Pour ça, des indices sont dispersés dans les commentaires.

L’agence BETC Digital a organisé cette opération pour renforcer le positionnement d’Ibis et de sensibiliser son public au design.

 




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre