Games of Thrones, Star Wars … à la manière d’O’lee

alaune-olee-got-starwars

Alors que la saison 5 de Game of Thrones bat son plein et que le dernier Star Wars sortira en décembre prochain, une graphiste nantaise revisite les univers de ces gros succès mondiaux du petit et grand écran.

Le premier amour de la talentueuse O’lee est l’illustration. Avec une petite panoplie d’outils indispensables à ses créations comme le BIC, l’acrylique, une tablette graphique, un mac et un reflex, la jeune femme nous donne à admirer un travail minutieux qui respecte et sublime les codes graphiques d’aujourd’hui.

Quand on regarde son portfolio d’un peu plus près, on trouve donc des interprétations de certains personnages célèbres de séries ou films non moins célèbres : Le casque de Dark Vador dans lequel vivent Yoda et quelques autres créatures, Stark, GreyJoy ou le dragon de Daenerys Targaryen tirés de Game of Thrones et illustrés au crayon Bic ou encore le visage d’Angelina Jolie sous les traits de Maleficient.

Nous on a aimé, on vous laisse découvrir !

stark-olee-edito-du-fauteuil

dragon-olee-edito-du-fauteuil-game-of-thrones baratheon-olee-edito-du-fauteuil-game-of-thrones Olee-graphiste-lefauteuil-5

malefique-olee-edito-du-fauteuil-game-of-thrones

angelina-jolie-malefique-edito-du-fauteuil

Olee-graphiste-lefauteuil-1

 

Olee-graphiste-lefauteuil-2 Olee-graphiste-lefauteuil-6




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre