Hey Captain se met en Slip Français tout l’été

Hey-Captain-Slip-Français-edito-du-fauteuil-alaune

Hey Captain se met en Slip Français tout l’été

La coupe du monde de foot, et le weekend du 14 juillet est déjà un lointain souvenir, mais la marque nantaise Hey Captain vous donne une bonne raison d’afficher votre patriotisme tout l’été.

Vous n’avez pas encore préparé vos vacances ou vos weekends ? Hey Captain c’est la solution de location de bateau à moteur Made In Naoned vous permettant de louer un bateau à moteur, à la journée… instantanément. Le concept reprend le principe du Uber en vous proposant de programmer via votre Smartphone ou ordinateur votre sortie en mer en indiquant le jour, la zone de navigation et le nombre de passagers puis de payer en ligne. 

Cet été, la start-up s’associe avec la marque Le Slip Français et offre un slip de bain pour une location de bateau à moteur, à la journée ! Le Matelot, Le Boucanier, Le Capitaine, L’Amiral, Le Corsaire ou Le Skipper, sont les 7 slips qui feront de vous un navigateur hors pair. Une jolie opération de communication réunissant deux marques Made in France et vous relooke le temps d’un été. La campagne se décline en quatre visuels où les vrais marins portent des slips !

Hey-Captain-Slip-Français-edito-du-fauteuil-1 Hey-Captain-Slip-Français-edito-du-fauteuil-2 Hey-Captain-Slip-Français-edito-du-fauteuil-3

Hey-Captain-Slip-Français-edito-du-fauteuil-alaune

Profitez-en pour découvrir le concept d’Hey Captain : Avec cette vidéo

 

 




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre