La Cantine vue par les graphistes d’Appelle Moi Papa

Alaune-cantine du voyage nantes edito du fauteuil

Nouvelle année, nouveau décor pour la Cantine, lieu incontournable du Voyage à Nantes. On ne les présente plus, le collectif de graphistes Appelle Moi Papa est partout dans la Cité des ducs ! C’est eux qui sont responsables de la nouvelle signalétique de la Cantine. Changement radical, l’édition précédente empruntait les codes d’un aéroport, celle-ci est placée sous le signe de la végétation et sera sûrement conservée pour les 2 années à venir.

Et quelle végétation ! Futuriste, colorée, c’est une jungle étonnante qui se développe dans un univers industriel. Dans un style surréaliste et minimaliste, Appelle Moi Papa a souhaité « revégétalisé la serre, en utilisant les codes du marin, du tropical, du rural et du terrestre ».

Une belle réalisation des incontournables graphistes nantais, associée aux grandes tables en bois du label Wudthing, habitué du Voyage à Nantes ! Une série de cartes postales en bois est prévue, à découvrir très prochainement.

On vous laisse découvrir leur réalisation avec des prises de vues tirées du très bon reportage de TéléNantes

2-cantine-voyage-a-nantes-edito-du-fauteuil bar-cantine-voyage-a-nantes-edito-du-fauteuil cantine-voyage-a-nantes-edito-du-fauteuil petanque-cantine-voyage-a-nantes-edito-du-fauteuil serigraphie-cantine-voyage-a-nantes-edito-du-fauteuil




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre