La playlist de Campus Com

banner-campus-com

Nouveau rendez-vous sur l’Édito du Fauteuil ! De beaux open-spaces c’est bien, un babyfoot, des canapés moelleux, les agences et studios savent cultiver leur créativité mais il paraît que la musique aussi rend productif ! D’ailleurs, vous lisez peut-être cet article en écoutant un petit son, calé entre quelques coussins ! Arrêtez tout !

Chef de projet, publicitaire, graphiste, concepteur rédacteur, designer, community manager … nous partons à leur rencontre pour vous faire découvrir leurs playlists de bureau ! Laissez-vous embarquer pour un petit tour musical des agences et autres structures créatives nantaises.

Cette semaine, nous sommes allés gratter à la porte de Campus Com, histoire de savoir ce qu’ils ont dans les oreilles et ce qui motive les troupes ! On leur laisse le mic’, découvrez 45 minutes de son, pour bien commencer la semaine

Si la playlist ne s’affiche pas cliquez ici

Pour justifier ces choix musicaux, Edouard, fondateur de Campus Com nous a laissé un petit mot à propos de la playlist :

 » Notre playlist, c’est du campus sexy avec des gorilles qui jouent au basket, du rap français au goût amer, une coupe de cheveux impossible, une balade sans danger dans Paris, de la motown en technicolor, un combo pull mickey/minishort, des gens qui dansent sans s’inquiéter dans un avion, de la popstar engagée ou encore un bel hommage à un poisson neurotoxique. Et surtout de beaux clips graphiques, inventifs et délicieusement subversifs. « 

Vous avez envie de partager vos playlists de boulot ? Les coups de coeur musicaux que vous n’osez pas partager avec votre collègue de travail ? Une playlist honteuse que vous passez dans l’open space le vendredi après-midi ? Les sons qu’écoute secrètement votre D.A dans son casque ?  Contactez-nous !

Pour toujours plus de playlists, suivez-nous sur Soundsgood

button-abonnement




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre