Quand les agences vous souhaitent une bonne année 2015

voeux-edito-du-fauteuil-couv

Chaque année c’est le bal des cartes de voeux pour les agences. Toujours plus originales et décalées, c’est l’un des défis annuels des créatifs. Pour vous, l’Edito du Fauteuil vous présente ses deux préférées parmi les agences nantaises.

Les voeux de l’agence Impulsion 360 : C’était comment il y a 20 ans ?

Nouvelle année, nouveau bilan et toujours plus d’évolution. L’agence Impulsion 360 a choisi pour souhaiter une belle année 2015, d’envoyer des disquettes à ses clients.

Celles-ci redirigent vers une infographie comparant les 90’s à notre quotidien. Bien sûr, elle dévoile l’évolution du digital, la place prise par les nouveaux moyens de communication dans notre vie. Une vie très connectée, réduisant malheureusement les contacts physiques mais qui paradoxalement, permet de multiplier ses rencontres et communication.

On se retrouve forcément dans cette infographie, alors c’était mieux avant ?

Google-impulsion-360-edito-du-fauteuil-voeux Facebook-impulsion-360-edito-du-fauteuil-voeux Bieber-impulsion-360-edito-du-fauteuil-voeux Apple-impulsion-360-edito-du-fauteuil-voeux Youporn-impulsion-360-edito-du-fauteuil-voeux

Les voeux musclés de l’agence NVOS :

Terminés, les voeux sur une carte en papier glacé avec un paysage de neige pailleté, l’agence NVOS est là pour appliquer les bonnes résolutions.

Chaque année, on y pense et on oublie, mais le sport est toujours sur notre longue liste de bonnes résolutions. Rudy, coach sportif nous propose de choisir notre poulain parmi les membres de l’équipe NVOS. L’objectif ? Faire 2015 en 48 heures !

Découvrez les défis relevés sur la page de www.nvos.fr




Il y a 2 commentaires

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire