Les bureaux design de We Are Social par les nantais Decodheure

we-are-social-decodheure-nantes-edito-du-fauteuil-design-1

Vous vous rappelez des locaux canons de Nobilito dont on vous avait parlé en 2015 ? Les nantais Decodheure s’y recollent pour une belle collaboration avec l’agence de publicité parisienne We Are Social.

Révolu le temps des bureaux alignés, de la moquette, et de la salle de pause qui sent les raviolis engloutis le midi. L’espace de travail doit être aussi agréable que le domicile et ça, Decodheure l’a bien compris ! Le duo d’architectes nantais a designé l’ensemble de l’agence We Are Social (soit 5 niveaux) de façon graphique, colorée et atypique.

Ce nouvel espace est composé d’openspaces et de salles de réunion aux couleurs vives. Sur la tendance des entreprises américaines, l’équipe de l’agence bénéficie de salon, cuisine, et d’espaces de détente (terrasse, table de ping-pong …). Une ambiance carrément chaleureuse, où les fauteuils douillets font face à des chaises à bascule. Des espaces de rencontre cosy, et une ambiance de travail basée sur le partage. Ok. Des volontaires pour aller y bosser dans ces bureaux design ?

WANTED !

Vous faites partie d’une agence nantaise ? Faites-nous découvrir vos locaux ! Envoyez vos photos à v.ruscon@leditodufauteuil.com

On vous laisse découvrir en image, l’aménagement de ces bureaux de rêve :

we-are-social-decodheure-nantes-edito-du-fauteuil-bureaux-design-0we-are-social-decodheure-nantes-edito-du-fauteuil-bureaux-design-1 we-are-social-decodheure-nantes-edito-du-fauteuil-bureaux-design-2 we-are-social-decodheure-nantes-edito-du-fauteuil-bureaux-design-3 we-are-social-decodheure-nantes-edito-du-fauteuil-bureaux-design-4 we-are-social-decodheure-nantes-edito-du-fauteuil-bureaux-design-5 we-are-social-decodheure-nantes-edito-du-fauteuil-bureaux-design-6 we-are-social-decodheure-nantes-edito-du-fauteuil-bureaux-design-7 we-are-social-decodheure-nantes-edito-du-fauteuil-bureaux-design-8 we-are-social-decodheure-nantes-edito-du-fauteuil-bureaux-design we-are-social-decodheure-nantes-edito-du-fauteuil-bureaux-design-10

 




Laisser un commentaire