Les bureaux très scandinaves et minimalistes de Nobilito !

Nobilito-edito-du-fauteuil-nantes-alaune

Parlons Fauteuil, parlons aménagement intérieur ! Non, nous ne sommes pas sur le site d’AirBn’b, ni sur votre wishlist design de Pinterest ! Entre bureau et appartement branché, Nobilito, une agence de communication nantaise dévoile cette semaine ses nouveaux bureaux.

Nobilito a investi un espace de 150m2 dans l’hôtel O’Riordan. Un espace de travail complètement retravaillé selon les tendances du moment en matière de design. Formes graphiques, esprit scandinave et minimalisme se mêlent grâce à la omniprésence du bois et de couleurs claires. Imaginé par l’agence de design intérieur nantaise, Decodheure, cet endroit était à l’origine un hôtel particulier de style néo-classique, datant du 18ème siècle. On retrouve d’ailleurs le parquet d’origine et les cheminées contrastant avec l’aspect moderne de la nouvelle décoration.

L’ambiance épurée créé un environnement calme et apaisant pour les employés et les clients. La bibliothèque et des espaces informels ressemblant à des petits salons, installe un climat cocooning, accueillant et lumineux.

Nobilito-edito-du-fauteuil-nantes-1 Nobilito-edito-du-fauteuil-nantes-2 Nobilito-edito-du-fauteuil-nantes-3 Nobilito-edito-du-fauteuil-nantes-4 Nobilito-edito-du-fauteuil-nantes-5 Nobilito-edito-du-fauteuil-nantes-6 Nobilito-edito-du-fauteuil-nantes-7 Nobilito-edito-du-fauteuil-nantes-8

Crédits photos : Decodheure / Caroline Morin




Il est 1 commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire