La nouvelle Twingo défile à Nantes

Alaune-Nantes-Twingo-le-fauteuil

La nouvelle Twingo défile à Nantes

Les Nefs des Machines de l’île, la Tour de Bretagne, l’école d’architecture de Nantes… sont les nouveaux terrains de jeux de Renault. Pour présenter son nouveau modèle de Twingo à la presse internationale, la marque a élu domicile sur les routes nantaises.

Le spot publicitaire n’est pas destiné à la télévision mais est utilisé sur le site de Renault, et sera projeté lors du Mondial de l’Automobile se déroulant en octobre à Paris. Ce n’est pas fini, fin août, 700 journalistes débarqueront à Nantes pour essayer le véhicule. En compétition avec de nombreuses villes européennes,  Nantes a été présentée notamment par le Voyage à Nantes.

Un joli coup de pub pour le quartier de la création, à travers ce clip coloré. Le design de la Twingo est associé à l’architecture tendance de la ville, et nous présente un véritable défilé de mode urbain. On doit ce spot à Woow your life et Prodigious.

Alaune-Nantes-Twingo-le-fauteuil ecole-architecture-nantes-twingo-le-fauteuil Nef-machine-nantes-twingo-le-fauteuil Pont-tabarly-Nantes-le-fauteuil-twingo-renault Nef-Twingo-Nantes-le-fauteuil




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre