Le Nutella Morning Festival réveillera-t-il les nantais ?

Alaune-nutella-morning-festival-nantes

Un matin comme un autre, une routine, ce n’est pas très difficile de l’imaginer, c’est le quotidien de beaucoup d’entre nous. Les rues sombres, les visages endormis, la musique enfoncée dans les oreilles… mais c’était sans compter sur la marque Nutella et sa volonté de rompre notre quotidien, tout en douceur.

La marque emblématique du petit déjeuner, accompagnée de l’agence BETC, a lancé la semaine dernière un festival très matinal. A partir de 7h30, les passants parisiens ont pu assister au Hello Morning Festival où se produisaient Ayo, Elephant et Jamaica. Pour ceux qui n’ont pas eu cette chance, les concerts sont cependant retransmis en direct sur les réseaux sociaux avec le hashtag #NutellaMorningFestival !

Nutella a décidé de réveiller l’enthousiasme de Paris et d’ailleurs ! Un concours sur sa page Facebook donne la chance à ses fans de pouvoir décider, quelle sera la prochaine ville du Hello Morning Festival. Bien sûr, si on en parle sur L’Edito du Fauteuil, c’est parce que Nantes est en lice et que les votes seront clôturés le 12 octobre.

Hello-morning-festival-nutella-nantes-le-fauteuilHello-morning-festival-nutella-ayo-le-fauteuil

Une opération bien suivie et appréciée ! A suivre…

https://twitter.com/Nato_o/status/516841584147845120

 




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre