La pluie nantaise vous offre des réductions sur Fnac Play !

fnac-play-edito-du-fauteuil-pourvu-quil-pleuve-2

La saison des raclettes et des chaussettes en pilou-pilou est lancée. À cela on peut ajouter les dimanches pluvieux à trainer devant une série ou un film. On remonte le plaid bien haut, on se plaint un peu. Vous habitez Nantes ? En ce moment, vous avez du mal à lutter contre les clichés du crachin nantais ?

Partant du constat que les français ont tendance à regarder davantage de films et séries les jours de pluie, la Fnac lance une campagne marketing basée sur la météo locale. Plus il pleut, plus vous êtes gagnant !

fnac-play-edito-du-fauteuil-pourvu-quil-pleuve

Pour la promotion de FNAC Play, un nouveau service de vidéo à la demande, la marque a imaginé l’opération #PourvuQuilPleuve. Le concept est simple, lorsque vous vous rendez sur le mini site dédié à l’opération : Pourvu Qu’il Pleuve ; vous avez la possibilité de vous géolocaliser. Grâce au flux météorologique Weather Underground, la marque peut ainsi vous permettre de profiter de réduction. En cas de temps particulièrement mauvais vous pouvez gagner jusqu’à -50% de réduction ! 

On a testé le concept à Nantes, et on a obtenu -30%, jolie performance météorologique !

fnac-play-edito-du-fauteuil-pourvu-quil-pleuve-30




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre