Prasad Project : Du Street Art pour aider le Népal

prasad-project-nepal-jinks-kunst-edito-du-fauteuil

En novembre prochain, le Prasad Project commencera ! Le but ? Une fresque participative menée par l’association Art Lab. Cette association népalaise réunit plusieurs Street Artist du monde entier pour réaliser un projet artistique participatif aux dimensions du Népal.

Suite au séisme du 25 avril, le Népal souffre, et la jeune génération quitte les lieux. Le Prasad project a pour but, de redonner de la fierté aux népalais en rendant hommage aux héros locaux. Grâce à la technique du pochoir notamment, des portraits seront réalisés pour inspirer les passants, et dévoiler le visage de ceux qui se sont battus pour le Népal.

Un beau projet, humain et artistique, car il permettra aux jeunes népalais, de participer à cette fresque, de communiquer leur créativité et de les initier à l’art du street-art.

Jinks Kunst,  street artist nantais (voir l’article «  Street Art sur panneaux de signalisation ») a été sollicité pour participer à cette aventure,  il a d’ailleurs lancé sur Kisskissbankbank un financement participatif pour lui permettre de rejoindre Beni ! à moins de 15 jours de la fin, vous pouvez encore l’aider à atteindre les 100% à hauteur de participation de 5 à 150 euros.

KissKissBankBank & Prasad

On le retrouvera très vite aussi dans l’exposition Retour vers le futur qui se déroulera dès le 25 septembre, réunissant de nombreux artistes nantais, stay tuned ! Nous en parlerons très vite

En attendant quelques images sur le Prasad Project !

prasad-project-nepal-edito-du-fauteuil prasad-project-nepal-edito-du-fauteuil-2

 

 




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre