Re-découvrez le food truck le plus sain de France

Alaune_Miam_Truck_Primeale_Le_Fauteuil

Re-découvrez le food truck le plus sain de France

Alaune_Miam_Truck_Primeale_Le_Fauteuil

Originaire des États Unis, le phénomène du food truck, parcourt les routes de françaises depuis de nombreux mois. Le coup d’envoi, donné à Paris fin mai, la seconde édition du Miam Truck de Priméale et l’agence DDB Nouveau Monde fera sa quatrième et avant-dernière étape à Nantes, les 13 et 14 juin.

Le principe ? Vous n’aimez pas les légumes ? Ils sont sans intérêt et fades ? Priméale va vous faire changer d’avis, la marque est actuellement lancée dans le tour de France de la bonne bouffe ! Le food truck de Priméale propose des recettes imaginées avec des légumes frais de saison. Asperges, carottes, pommes de terre et radis  sont revisités pour devenir, étonnants, beaux et … bons.

De nombreuses actions sont prévues pour le weekend nantais du Miam Truck : dégustations de recettes, cours de cuisine à gagner avec le Chef Cyrille Berland, jeu-concours…

L’opération conduite en parallèle sur les réseaux sociaux, les Twittos sont invités se manifester le Jour J pour découvrir des surprises ! La truck mania de Priméale n’oublie pas bien sûr les food reporters, avec le concours de la meilleure photo publiée sur Instagram !

1_Miam_Truck_Primeale_Le_Fauteuil 2_Miam_Truck_Primeale_Le_Fauteuil 3_Miam_Truck_Primeale_Le_Fauteuil

 

Les photos du Miam Truck de Marseille




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre