Sensorwake : réveillez-vous avec une odeur de croissant chaud !

réveil-olfactif-edito-du-fauteuil-1

Beaucoup de sujets amènent le débat, mais s’il y a bien une chose sur laquelle tout le monde s’accorde c’est la haine qu’on est capable de porter à notre réveil et les envies de meurtre que son déclenchement nous procure.

Et si, enfin, un réveil révolutionnaire made in Nantes vous sortait des bras de Morphée de la plus douce et agréable des manières ? Car oui, on vous assure que c’est possible.

Tout commence en 2015 sur Kickstarter, une plateforme qui aide de jeunes entrepreneurs à réaliser leur projet créatif. Guillaume Rolland souhaite développer un concept permettant à ses utilisateurs d’être réveillés à travers l’émanation de senteurs généralement appréciées du plus grand nombre : pain au chocolat, café, croissant chaud, pêche, orange, bord de mer…

réveil-olfactif-edito-du-fauteuil-2

L’idée a séduit et c’est finalement 1 504 contributeurs qui ont engagé 192 453 € afin de soutenir le jeune nantais.

Si on vous parle à nouveau du Sensorwake, c’est parce qu’il est désormais en phase de commercialisation. Le packaging et les capsules olfactives sont prêts à l’usage et n’attendent que la fin de la production avant d’être lancés définitivement sur le marché !

Le réveil faisait également partie des inventions qui ont interpellé à l’édition 2016 de la Foire de Paris, et est classé parmi les 5 coups de cœur du Figaro.

Et vous, quel est le premier parfum que vous aimeriez sentir pour entamer la journée du bon pied ?

réveil-olfactif-edito-du-fauteuil-4

réveil-olfactif-edito-du-fauteuil-3




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre