Takas App, une application de rencontre pour objets

takas-edito-du-fauteuil-nantes

Imaginée entre Vannes et Nantes, Takas App croise les concepts du Bon Coin, de Tinder et de l’échange le plus vieux du monde : le troc !

Le concept est simple, il suffit de prendre en photo l’objet que vous souhaitez troquer, de lui créer une photo de profil puis de lui attribuer un prix approximatif. Takas App va ensuite vous proposer les photos des objets d’autres utilisateurs. L’utilisateur va pouvoir « swipper » c’est à dire faire glisser sur la droite (si l’objet l’intéresse) ou dans le cas contraire sur la gauche. Un « match » sera déclenché en cas si deux utilisateurs « swipent » vers la droite ! L’échange ne pourra avoir lieu que dans ce cas.

Le concept est de pouvoir rapidement échanger les objets, alors comme sur l’application de rencontre amoureuse, on retrouve la géolocalisation. Terminé les colissimos et les frais de port, terminé les trajets en voiture, vous pourrez trouver des objets à quelques minutes de chez vous !

Une idée qui rend le troc ludique et sympa ! Présentée au dernière Web2Day et lancée en juillet, l’application a pu voir des échanges plutôt intéressants… comme un billard américain contre un ipad Air 2…

takas-app-edito-du-fauteuil-nantes-tinder-troc

Vous pouvez déjà télécharger cette application sur :

apple-button

google-play-button




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre