Axel Vanlerberghe signe Tomboy, le nouveau clip d’Inuït

Les 6 nantais et leur style pop/électro sont de retour avec leur clip Tomboy ! Inuït n’en finit pas de nous ravir ! Avec Tomboy, le groupe s’attaque à un nouveau style. On ne peut que saluer leur performance sur ce titre qui allie poésie et rythmique. 

Et c’est un réalisateur nantais,  Axel Vanlerberghe, qui signe le clip ! Une belle réalisation, qui nous transporte dans l’univers du groupe Inuït ! Captivés par Clémence, alias Cook, et sa voix envoûtante, ce clip nous entraîne à bord d’un ferry où le temps semble s’être arrêté. Le danseur, Julien Peraste, nous fait visiter les lieux à travers ses pas de danses torturées. Un résultat esthétique et créatif qu’on avait envie de vous faire découvrir !

Quelques mots sur Axel Vanlerberghe : 

On lui doit aussi le très bon clip de la tournée de Samifati et Raymon Lazer dont on avait parlé pour le RedBull Boom Bus ! Axel pratique le V-jing, qui consiste à créer des performantes visuelles en live sur de la musique. Projet mené avec Samifati, beatmaker-violoniste. Ensemble, ils ont conçu une structure en Plexiglas sablé sur laquelle Axel projette des visuels correspondant à l’univers du son joué.

 

Clip Tomboy - Inuït / Clémence, alias Cook

Clip Tomboy - Inuït / Julien Peraste

Ce clip s’inscrit dans la ligne du très bon Dodo Majutsi qui se passait cette fois au fond d’une piscine vide.

Montez le son ! Vous redescendrez que dans 3 minutes 14… Bonne écoute 😉

 




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre