Toujours plus de fromage avec la Start-Up nantaise Tentation Fromage !

buche-noel-tentation-fromage-edito-du-fauteuil-nantes

Si les Américains sont en pleine période de Thanksgiving, nous ne sommes plus en reste de l’autre côté de l’Atlantique !

Les nantais de Tentation Fromage ont eu la charmante idée d’imaginer une bûche fromagère de Noël ! Et QUELLE BONNE IDÉE ! Si elle ressemble bel et bien à une bûche traditionnelle sucrée, elle est composée de Beaufort d’Alpage, de Sainte-Maure-de-Touraine, de Cheddar, de Tomme de brebis brûlée, de Fourme d’Ambert et de mousse de chèvre frais à la truffe et ses copeaux de noix.

Rassurez-vous, une fois découpée en tranche, les fromages peuvent se déguster séparément, même s’ils ont été choisis en fonction de l’harmonie entre les différents goûts. Chaque bûche est unique, assemblée par la main d’un créateur-fromage et disponible pour le prix de 160 €.

Voilà. Vous avez l’eau à la bouche ? Nous aussi… Encore une belle preuve de créativité à la nantaise ! 

Qui est Tentation Fromage ?

Fondée par quatre nantais, la start-up est le premier site web de vente de plateaux de fromages. Celui-ci a la volonté de mettre en valeur les fromages de l’hexagone et leurs producteurs ! Une façon de digitaliser les fromageries  ! Un bel exemple de la FoodTech à la française ! Le site propose une box fromagère dans laquelle vous trouverez des fromages que vous n’avez certainement pas l’habitude d’avoir sur votre table ! Il est possible d’associer à cet abonnement, une bouteille de vin et un assortiment de charcuterie artisanale choisis spécialement en fonction du plateau à déguster ! Les nantais ne sont-ils pas les rois de l’apéro ? 

On vous laisse là dessus, parce que la bûche de Noël ne sera disponible qu’à partir du 8 décembre, et en attendant, c’est RACLETTE ! 

raclette-tentation-fromage-edito-du-fauteuil-nantes

Photo : Tentation Fromage




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre