Transavia, de la mode et du photobombing.

transavia-les-gaulois-les-touristes-leditodufauteuil

A peine rentrés de vacances, Transavia.com nous invite à repartir. Pour nous convaincre elle lance sa campagne de communication réalisée par l’agence Les Gaulois, à Nantes et à Paris, une suite à #faimdevacances de mai 2014

A l’heure où le projet Transavia Europe fait polémique, la marque détourne l’attention et nous focalise sur le shopping de rentrée. Des prix à faire pâlir des blogueuses lifestyle à la recherche de bons plans. Voyager de Nantes à Lisbonne ne coûterait pas plus cher qu’un sac !

transavia-les-gaulois-leditodufauteuil-couple

Évidemment la campagne insiste sur les valeurs low-cost de Transavia.com en comparant le départ vers des destinations ensoleillées à la mode.

Mais pourquoi s’arrêter là ?! Vous avez certainement entendu parler du photobombing ? Ce phénomène qui consiste à s’incruster sur des photos de vacances, de soirées… ! Enfin une campagne qui n’utilise pas le selfie et préfère glisser des touristes dans ses shootings de mode. Toute l’année on bave devant les mannequins des magazines, figurant dans des paysages paradisiaques… Avec Transavia.com, c’est Fini ! Un trait d’humour qui apaise un peu l’image actuelle de la compagnie aérienne. 

La campagne continue sur Twitter avec #lestouristes 

Alaune-transavia-les-gaulois-leditodufauteuil

 




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre